fbpx
Skip links

Minnity : Une Pièce de Théâtre en Trois Actes

 Le 12 décembre 2017 restera gravé dans notre mémoire. Ce jour-là, au Sweden Demo Day, Katarzyna Hess – Wiktor avait une minute pour convaincre, une minute pour partager la vision qui allait donner naissance à une entreprise prometteuse. Et elle l’a fait. Katarzyna a remporté l’Awards de la meilleure idée présentée par une entrepreneure féminine, déclenchant ainsi le début d’une aventure entrepreneuriale passionnante.

En octobre 2019, la percée tant attendue : la municipalité de Uppsala, au nord de Stockholm, devient notre premier client. C’était une victoire, un partenariat significatif qui a ouvert de nouvelles portes et apporté un soutien précieux au projet.

Minnity : Une Pièce de Théâtre en Trois Actes

Acte 2: La Pandémie de Covid – 19

Cependant, on nous a réservé un défi inattendu. La pandémie de Covid-19 a frappé, laissant des centaines d’appels sans réponse. Les structures d’aide à la personne étaient dépassées, en sous-effectifs et démunies face à une crise sanitaire sans précédent. Si la Suède a été touchée, la France a été encore plus durement éprouvée, avec des structures moins bien équipées et plus vulnérables.

Cette expansion en France a marqué le début d’un nouveau chapitre pour Minnity. Alors que les experts s’accordent sur la possibilité de futures pandémies, nous avons pris des mesures proactives pour apprendre des erreurs passées et atténuer les risques de crise. L’avenir de Minnity en France est un nouveau chapitre qui commence, une histoire qui promet d’être aussi captivante que les précédents actes de cette pièce entrepreneuriale.

Regarder l’histoire de Minnity en Vidéos! 

Retrouvez cette pièce de théâtre de trois actes qui retrace une partie de l’histoire de Minnity